Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[F/M] Employés et collègues [4 libres/4]

Aller en bas

[F/M] Employés et collègues   [4 libres/4]   Empty [F/M] Employés et collègues [4 libres/4]

Message par Invité Lun 13 Juin - 20:53

Bonjour, vous pouvez changer le prénom, le nom de famille. Ce qui est le plus important est le lien qui est nécessaire pour les rps.

Nom du personnage : Inari Myojin
Résumé de votre personnage :
Inari est japonaise, elle a fait des études en art et en littérature. Elle est mariée, elle a des enfants. Elle est la PDG de son agence de pub. Organisée, adorée et intelligente, Inari a un seul défaut : elle est bornée ! Dés qu'elle a une idée en tête, elle ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'elle veut. Elle sait que cela va la perdre un jour, mais, elle ne tient pas ce que tout lui échappe. Elle est aussi très créative, elle passe son temps à dessiner, cela peut être une serviette en papier à un restaurant, ou son calepin, elle apprécie beaucoup dessiner. Sinon, elle est aussi très amusante, bien qu'elle le cache afin de se faire respecter par son travail. Gourmande, elle apprécie se faire un petit plaisir de temps en temps. Elle fait du sport pour rester en forme. Elle a aussi des soucis de sommeils, parfois, elle se réveille douloureusement et elle réfléchis trop parfois. Elle tient à ce que tout soit parfait.
Vos pré-liens :

Nom & Hannah : Secrétaire d'Inari
Tu es ma secrétaire depuis la création de mon entreprise. Je t'apprécie beaucoup. On se comprend, on n'a pas besoin de faire les choses sans se parler.

Nom & Elisabeth : Avocate de la société d'Inari
Tu es mon avocate depuis la création de mon entreprise. Je t'apprécie beaucoup. On se comprend, on n'a pas besoin de faire les choses sans se parler. Tu as fais déjà pas mal de choses pour mon entreprise.

Nom & Thomas : Responsables des créatifs.
Tu es la personne qui gère les personnes dessinant les logos, ou autres dessins pour les entreprises. Tu dois bien entendu tout de même suivre mes directives. Tu es bien entendu sous mes ordres. Tu dois avant toute chose faire ce que je te dis.

Nom & Edmond : Responsable commercial.
Tu es la personne qui fait les devis de façon à ce que tout soit correct avec les clients. Tu fais aussi la recherche des nouveaux clients. Tu nous trouve de nouveaux projets. Tu es bien entendu sous mes ordres. Tu dois avant toute chose faire ce que je te dis.


Merci, bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum