Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

règlement ☾ à lire.

Aller en bas

règlement ☾ à lire. Empty règlement ☾ à lire.

Message par Admin Ven 19 Fév - 0:53

règlement du forum

PARTIE UNE = VOTRE PERSONNAGE
Ah, je vois que tu n'as pas été effrayé par le titre et que le contexte te plaît. Donc, avant de t'inscrire, il faut se rappeler quelques petites choses. Premièrement, il s'agit d'une histoire surnaturelle, alors ton personnage est soit un humain tout à fait normal qui ne sait pas ce qui l'attend ou, éventuellement, qui est au courant de ce qui se passe en ville. Sinon ton personnage peut aussi être une créature de la nuit. Je me doute que tu le saches, mais je préfère le dire (on est jamais assez prudent n'est-ce pas?). Ensuite, n'oublies pas que ton personnage a, au minimum, un prénom et un nom. Le mieux est d'inscrire ton pseudo sous cette forme Prénom P. Nom ou alors P. Prénom Nom si c'est un prénom composé. Et surtout, évite les noms avec des numéros (oui, il existe toujours des personnes qui s'inscrivent avec un numéro) ou alors tout droit tiré d'un livre, d'une série, d'un film autre que The Vampire Diaries ou The Originals. Je sais bien que des noms vont tout de suite venir à ton esprit, comme par exemple Dean Winchester ou Buffy Summers, mais on va éviter ^^. Enfin, tu as compris l'idée. Bon, il est important de savoir que ton avatar doit faire une taille obligatoire de 200*320px et qu'il doit représenter une personne réelle, (acteur, chanteur, mannequin, journaliste...).

PARTIE DEUX = LE RPG
Bon, passons à une partie qui ne semble pas encore être appréciée de tous, je crois même que c'est la pire à lire. Et oui, le langage SMS est banni. Que ce soit en rp, dans votre présentation, pour les salutations, pour le flood ou la CB. Et moins il y aura de fautes, mieux ce sera. Essaye d'égayer ton vocabulaire, surtout si ton personnage a vécu à d'autres époques et/ou dans la haute société. Tu imagines ton personnage, dire « ouech gros » ? Non, il dira plutôt « Bonjour ». Pour ce qui est des insultes, des propos racistes et autres propos discriminatoires, ils sont complètement à bannir aussi, ou c'est toi qu'on bannit et oui. Nous te demandons des rps de cinq lignes minimum, ce n'est pas bien difficile et au moins une réponse tous les 15 jours. Ce n'est pas énorme et ça permet de faire avancer tout le monde. Si tu ne peux pas, mets-toi en absence ou en présence réduite.

PARTIE TROIS = DIVERS
Les membres mineurs ayant effectué une inscription sur le forum jurent sur l'honneur de se préserver de tout contenu choquant et s'engagent à respecter les sujets adultes et matures de ce forum. Les Administrateurs ne sauraient être tenus pour responsable de l'inscription d'un membre mineur. La fiche de présentation doit être finie avant de commencer à poster ailleurs. Pour faire un DC, il te faudra un minimum de cent messages RPgiques. Le flood ne comptant pas. Les demandes de partenariat sont ouvertes à tous, que vous soyez membre ou simple invité. Il vous suffit de remplir entièrement le formulaire sans oublier les politesses d'usages. La CB est accessible à tous, seulement, nous demandons à ce qu'aucune publicité pour un autre forum y figure. Idem pour les messages privés qui ouvrent une fenêtre vers un autre forum.

Merci à toi d'avoir lu le règlement en entier. Il se peut que l'on ajoute des règles à la suite de celles-ci.
Admin
Admin
Admin

A Heaven Fords depuis : : 12/02/2016
Morsures : : 162

https://tivedetec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum