Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alexandre Smith ft. Sam Claflin

Aller en bas

Alexandre Smith ft. Sam Claflin  Empty Alexandre Smith ft. Sam Claflin

Message par Lena Davis Sam 11 Juin - 11:28


Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends

Qui es-tu ?
âge + 140 ans ou 30 ans   ; personnalité + Libre mais protecteur et impulsive comme sa soeur  ; signes particulier + libre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Libre ; métier exercé + Libre ; description physique + Blond aux yeux verts-gris  ;  groupe choisi + Vampire ; personnalité choisie + Sam Claflin ;
l'histoire de ton scénario


Tu es né il y a plus d’un siècle, alors que depuis 5 ans tu vivais avec ta mère vous vous êtes fait chassé, tu étais encore trop jeune et tu n’as jamais su qui avais voulu te tuer avec tant d’ardeurs. Alors qu’elle avait trouvé refuge dans une cabane ils sont revenus, à plusieurs cette fois. Tu étais caché dans l’arbre au-dessus de la cabane, tu les as vu la frapper la forcer à sortir, tu la vois crier ton nom sans rien pouvoir faire, tu la surtout vu mourrir de désespoir quand ils ont incendié la cabane. Par une chance inouïe les flammes ne t’ont pas touché et quelques heures après leur départ tu as couru pour tenter de la retrouver. Tu ne l’as jamais revu et tu sais qu’elle a péri sous les coups de ses ravisseurs. Tu as repris ta vie le coeur lourd mais avec une envie de vivre pour ta mère et pour la venger.

lien qui vous unit
parce que l'on veut les moindres détails



Alexandre est le frère de Lena, sa mère n’est pas morte sous les coups de ses agresseurs mais elle a réussi à s’enfuir. Comme toi, elle a pris plusieurs années à faire le deuil de ta vie, elle a fini par se marier avec un homme qu’elle a tendrement aimé et à donner naissance à ta soeur.  Lena est revenu sur les traces de sa mère, sans vraiment le savoir. Elle est  arrivée avec une grande coïncidence dans ta ville : Heaven Fords. Tu as pris beaucoup de temps à la reconnaître, à votre première rencontre, la ressemblance avec ta mère t’avait frappé mais tu n’avais pas fait le rapprochement. Finalement après plusieurs années durant lesquels vous vous étiez croisés, vous avez commencé à découvrir cette vérité commune. Tu sera très protecteur avec sa jeune soeur malgré une gène passagère entre vous deux.


encore un peu et tu y es


Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ce scénario qui très important pour la construction de Lena.
Comme tu as pu remarquer, le personnage est très libre mais j’ai quelques  exigences :

Nom : Le nom est totalement négociable !

Avatar : J’aime beaucoup Sam Claflin, il correspond bien avec le personnage, mais si tu trouves mieux contacte-moi ( même si ça va être compliqué ) .

Histoire : Comme je n’ai mît que les bases, à toi de développer un peu plus. Si jamais il y a des problèmes je suis là, n’hésite pas !

Lien : Le lien n’est pas négociable mais il peut bien sûre évoluer.

Activité : Je ne suis vraiment pas exigeante niveau activité, tant que les réponses ne sont pas espacées de trois mois cela me va très bien.



Lena Davis
Lena Davis

A Heaven Fords depuis : : 09/06/2016
Morsures : : 33
Multi : : ...

Race : : Vampire
Age réel et d'apparence : : Une petite centaine d'année

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum