Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée de perso mais recherche lien

3 participants

Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Idée de perso mais recherche lien

Message par Danao Dim 3 Avr - 21:35

Bonjour/Bonsoir

Je tiens tout d'abord à vous dire que votre forum est superbe et que je l’apprécie beaucoup visuellement.
2c
La raison de ma petite demande c'est une recherche de lien. En effet après un certain temps sans rejouer d'enfant, j'aimerais énormément m'y remettre mais il est toujours préférable d'avoir des liens avant l'inscription.  1b  1b  1b  (<- fan de ce smiley)

Mon perso aurait sept ans je pense, peut-être huit et serait un garçon. Un p'tit blondinet.  Je ne sais pas encore de quelle espèce il sera mais je rechercherais une famille ou des liens de protection. Je voudrais donc savoir si quelqu'un rechercherait un enfant dans ses liens ou bien serait prêt à m'accueillir ? 1t 1t 1t
Anonymous
Danao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Vijayan Hasting Lun 4 Avr - 7:31

Bonjour à toi Danao. Alors actuellement le forum est en plein changement de contexte (on vire TVD&TO - on intègre toutes les créatures qui puissent exister) je préfère te prévenir avant que tu ne t'inscrives au cas où la nouvelle idée ne te plairait pas. Si tu restes partant pour nous rejoindre mon personnage et son frère (il joue actuellement mon fils, mais va changer à la fin du recensement) serait cent pour-cent partant pour avoir un petit frère à leur charge Razz tu auras alors d'ailleurs aussi un cousins et une cousine si tu rejoins la famille (qui seront joués d'ici la fin du recensement). N'hésite pas si tu veux des détails sur la petite famille à me le dire et je t’expliquerais tout Wink
Vijayan Hasting
Vijayan Hasting

A Heaven Fords depuis : : 14/02/2016
Morsures : : 154
Multi : : Tal Riddle.

Race : : Loup-Garou.
Age réel et d'apparence : : 20 ans réel et d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Danao Lun 4 Avr - 19:02

Etant un petit fouineur j'avais en effet vu que le forum allait changer pour laisser place à diverse créature. Ca ne me gêne pas tant que ça tant que ça ne part pas en gros bordel en fait 1t 1t

Je veux bien des informations sur la famille, en espérant pouvoir tout de même jouer le côté surnaturelle et qu'il ne soit pas laissé de côté. je ne pense pas mais une fois,  je me suis inscrit sur ce genre de fow sauf que les joueurs se pensaient sur un city et n'en parlait jamais . Bwef racontage de vie passé, j'pourrais avoir des infos sur la famille ? 1t 1t
Anonymous
Danao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Vijayan Hasting Lun 4 Avr - 20:44

Alors c'est une famille un peu particulière puisqu'il ne s'agit que d'enfants adoptés. Les parents étaient humain et ont adoptés deux orphelins (trois si tu te rajoute à la petite famille). L'ainé (moi) est un lycan, le second sera un cerbère. Les deux garçons ont vingt ans et ont grandis en ignorant leur nature surnaturel jusqu'à il y a peu lorsque leur parents adoptifs sont mort dans un accident de la route. Ils ont alors fait la connaissance de leur "cousins" un incube et une succube (des faux jumeaux) qui leur ont révélés leur vrais nature et les ont invités à quitter leur ville natale pour venir à Heaven Fords avec eux. En réalité ils n'ont bien sûre aucun lien avec ceux qu'ils appelle leur "cousins", mais comme ils habitent maintenant ensemble ils se considèrent tous comme une petite famille. Si tu te greffe à la dite famille tu auras donc le choix de ta race et quatre lien (cinq si la petite amie de mon perso reste sur le fow) ^^ Moi en tant que frère, Dylan Sprayberry pour ton autre frère et Ash Stymest ainsi que Verena Schizophrenia pour les "cousins".

Sinon on est en train de tout préparer et de tout organiser pour que ça ne vire pas au gros bordel justement Smile Et on compte bien exploiter le côté surnaturel à fond Wink Oh en passant Ash et Verena compte faire trois scéna en rapport avec leur perso donc ça te fera toujours trois liens de plus s'ils sont pris ^^ en espérant que tu nous rejoindra ♥️
Vijayan Hasting
Vijayan Hasting

A Heaven Fords depuis : : 14/02/2016
Morsures : : 154
Multi : : Tal Riddle.

Race : : Loup-Garou.
Age réel et d'apparence : : 20 ans réel et d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par danao Mar 5 Avr - 17:10

Plus qu'une chose? Vous garderez le même nom de famille ? 1b 1b 1b
Anonymous
danao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Vijayan Hasting Mar 5 Avr - 18:41

Mmh non XD on pense à Hasting.
Vijayan Hasting
Vijayan Hasting

A Heaven Fords depuis : : 14/02/2016
Morsures : : 154
Multi : : Tal Riddle.

Race : : Loup-Garou.
Age réel et d'apparence : : 20 ans réel et d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Elijah Hasting Mar 5 Avr - 18:51

Tu rejoins la famille ? Oui ? 5e
Elijah Hasting
Elijah Hasting

A Heaven Fords depuis : : 03/03/2016
Morsures : : 95
Multi : : //


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Mekhaï Hasting Jeu 7 Avr - 9:39

Bon me voilà ** J'attendrais donc le top départ du fow pour faire ma fiche et vous demander de plus amples informations 1b 1b
Mekhaï Hasting
Mekhaï Hasting

A Heaven Fords depuis : : 07/04/2016
Morsures : : 21
Multi : : Aucun encore


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Elijah Hasting Jeu 7 Avr - 13:07

Bienvenue petit frère 1g
Le top départ a été donné ^^
Elijah Hasting
Elijah Hasting

A Heaven Fords depuis : : 03/03/2016
Morsures : : 95
Multi : : //


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Vijayan Hasting Jeu 7 Avr - 16:43

Je te confirme Mekhaï que tu peux te lancer et en cas te question n'hésite surtout pas. D'ailleurs si tu veux ma fiche de présentation est finie tu vas pouvoir y jeter un œil Wink
Vijayan Hasting
Vijayan Hasting

A Heaven Fords depuis : : 14/02/2016
Morsures : : 154
Multi : : Tal Riddle.

Race : : Loup-Garou.
Age réel et d'apparence : : 20 ans réel et d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Mekhaï Hasting Jeu 7 Avr - 16:44

Oh chouette dans ce cas je vais me lancer de ce pas ** merci les grands frères !
Mekhaï Hasting
Mekhaï Hasting

A Heaven Fords depuis : : 07/04/2016
Morsures : : 21
Multi : : Aucun encore


Revenir en haut Aller en bas

Idée de perso mais recherche lien Empty Re: Idée de perso mais recherche lien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum