Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[F] Au choix • Esclave et future petite amie.

2 participants

Aller en bas

[F] Au choix • Esclave et future petite amie. Empty [F] Au choix • Esclave et future petite amie.

Message par Vijayan Hasting Sam 9 Avr - 19:19


Pseudo libre
de la haine à l'amour

Qui es-tu ?
âge + une vingtaine d'année, vingt cinq au maximum ; personnalité + la demoiselle doit avoir du caractère pour tenir tête à Vijayan ; signes particulier + Libre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétéro ou bi ; métier exercé + avant ce que vous voulez, mais depuis son arrivé a Heaven Fords elle est devenu "l'esclave" de Vijayan, ses frères et leur coloc ; études + Libre ; description physique + Libre ;  groupe choisi + Humains ; personnalité choisie + Libre ;
l'histoire de ton scénario
L'histoire du personnage est libre, tout ce qu'il faut prendre en compte c'est qu'elle n'est pas à Heaven Fords par choix et qu'elle a encore moins choisis de se retrouver au service des Hasting et des Hopkins. Elle fais tout pour eux, elle entretien la maison, s'occupe des repas, ... Et en retour elle obtient majoritairement des brimades et des critiques, surtout de la part de Vijayan en fait.
lien qui vous unit
parce que l'on veut les moindres détails

Entre X et Vijayan c'est une guerre ouverte qui se joue et malheureusement X n'a pas l'avantage du fait de son statut d'humaine. Vijayan la traite vraiment comme une moins que rien et elle n'en comprend pas la raison puisqu'elle sais qu'il a été élevé par des humains. Ce qu'elle ne vois pas c'est qu'il a un faible pour elle et qu'il renie ses sentiments. Et, malheureusement, le seul moyen qu'il a trouvé pour ça c'est de se montrer désagréable au possible. Que ce soit verbalement ou dans son attitude il fait tout pour la mettre en colère et s'amuse de ses crises de nerfs, sauf que voilà ... Quand elle touche un point sensible chez lui il montre des signes de violence. Heureusement en générale Elijah, le frère de Vijayan, intervient avant que ça ne tourne mal. La relation d'X avec les deux frères est très différente. Si c'est la guerre avec Vija elle trouve par contre Eli très sympa. Il ne lui donne jamais d'ordre, l'aide quand il peut et surtout la protège de Vija ce qui n'est pas rien.

Le lien avec les jumeaux Hopkins sera à déterminer avec eux de même que le lien avec le petit frère d'Elijah et Vijayan.

qu'attends-tu de ton scénario
encore un peu et tu y es

Avatar : Vous l'aurez compris il est totalement libre de choix.

Pseudo : Idem que pour l'avatar faites vous plaisir.

Histoire : Je l'ai aussi laissé libre, je demande juste à ce que le peu que j'ai écrit soit respecté.

Lien : Alors si vous avez lu le titre de mon poste vous aurez compris que j'aimerais que cette guerre ouverte tourne en lien love. Après ce sera au filling, si votre perso vois le mien comme un pure connard il y a peu de chance que la situation se retourne en amour et dans ce cas je la voie bien tomber dans les bras d'Elijah (il est d'accords avec l'idée) ce qui rendra Vijayan encore plus méchant. A voir, on peut en parler sans problème.




Vijayan Hasting
Vijayan Hasting

A Heaven Fords depuis : : 14/02/2016
Morsures : : 154
Multi : : Tal Riddle.

Race : : Loup-Garou.
Age réel et d'apparence : : 20 ans réel et d'apparence.

Revenir en haut Aller en bas

[F] Au choix • Esclave et future petite amie. Empty Re: [F] Au choix • Esclave et future petite amie.

Message par Admin Dim 10 Avr - 8:37

Scénario pris.
Admin
Admin
Admin

A Heaven Fords depuis : : 12/02/2016
Morsures : : 162

https://tivedetec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum