Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

No town blues [RPG]

Aller en bas

No town blues [RPG] Empty No town blues [RPG]

Message par Invité Lun 30 Mai - 11:59


who's the bad guy ?


Prenez votre sens moral et balancez-le aux chiottes. N'oubliez pas de tirer la chasse.
La vengeance, la passion ou la haine, la simple perversion même ! Tous ces maux trop souvent contenus par cette petite voix insipide ! Foutue conscience qui interdit certaines vérités, étouffe des désirs ardents et arrête un doigt posé sur une détente. Morale despotique.
Il est un monde qui s'en débarrasse ! Il chasse l'ennui, ouvre les portes aux vices. Bientôt, l'humanité se met au service de ses propres faiblesses, confondant Bien et Mal, pendant haut et court ces règles oppressives érigées par une société corrompue.
Imprégnez-vous du chaos. Ce n'est qu'une question de choix.
Une fois, il appuie sur la détente ; là, dans cette ruelle saturée de poussière, imbibée d'un parfum de whisky et de pisse... Bang ! - bonjour, Croque-mort. Sous peu, vautours et chacals guetteront l'odeur de la mort, le sang témoignera d'une violence florissante... Et avec elle une cupidité malveillante, un désir de pouvoir bouillonnant. « Tais-toi Conscience. Cette ville est mon terrain de jeu, de chasse, d'autorité. Laisse parler mes travers, observe mes lois. Pendons-le d'abord, faisons lui un procès ensuite ! »
Choisissez une école. Portez l'étoile du Sheriff ou le pyjama rayé à la mode du bagnard. Peu importe, monsieur Colt a veillé à vous rendre tous égaux.
Péchez par Envie. Laissez-la vous donner cet enfer dangereusement charismatique.
Allez, ce n'est qu'une question de choix...
[/quote]

No town blues [RPG] BcSPUdz No town blues [RPG] Lo0kPaz


Nous remercions wild thing et bigfish - qui se sont retirées du staff - pour nous avoir créé un tel bijou. ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum