Tentei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DAISY, la jumelle sociable

Aller en bas

DAISY, la jumelle sociable Empty DAISY, la jumelle sociable

Message par Aëlla A. G. Bourbon Dim 28 Fév - 20:34


Daisy Matthews
♫ Nous sommes des soeurs jumelles ♫

qui es-tu ?
âge + bientôt 17 ans ; personnalité + Accueillante, Aimante, Apaisante, Artiste, Attentive, Attentionnée, Bienveillante, Chanceuse, Charismatique, Communicative, Concentrée, Confiante, Créative, Crédule, Cultivée, Curieuse, Délicate, Désintéressée, Dévouée, Digne, Directe, Distraite, Docile, Douce, Émotive, Énigmatique, Enthousiaste, Féminine, Fidèle, Franche, Gentille, Gourmande, Imaginative, Impatiente, Impliquée, Intelligente, Jalouse, Joyeuse, Juste, Logique, Loyale, Maladroite, Méthodique, Mystérieuse, Naïve, Ouverte, Originale, Persévérante, Protectrice, Rassurante, Réfléchie, Romantique, Sage, Sensible, Serviable, Sociable, Soumise, Spontanée, Tendre, Vraie ; signes particulier + j'ai une soeur jumelle et je joue de la guitare ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + bisexuelle ; métier exercé + lycéenne ; études + au lycée ; description physique + Je tiens de mes deux parents, J'ai les cheveux roux de maman, mais ils sot plus foncés, on peut appeler ça un roux prononcé, même enfant, on m'appelait poil de carotte. J'ai les yeux de papa, de magnifiques grands yeux. On dit que je suis le portrait craché de maman, n'empêche, on me confond toujours avec ma soeur jumelle. Je suis assez grande quand même. Mes cheveux, je ne les attache que pour les grandes occasions, mais je les préfères détachés. J'ai un tout petit nez rond et une bouche toujours souriante. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture, j'évite le maquillage le plus souvent. Je me fais parfois passer pour ma soeur jumelle, et au premier abord, on s'y trompe. Mais on est vite démasquées. ; groupe choisi + sorciers ; personnalité choisie + Katherine McNamara ;
anecdotes
Je veux monter un groupe de musique, j'aime ma jumelle plus que tout, une fois j'ai voulu faire cuire un poulet avec la magie et j'ai mit le feu à la cuisine
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Mon histoire commence il y a plus de 1000 ans, un peu avant l'arrivée des vampires sur terre. Mon ancêtre s'appelait Adolphe et était un sorcier qui croisa la route de la toute première vampire femelle, Rebekka Michaelson. C'est elle qui a transformé ce sorcier père d'une petite fille en vampire. Il dû apprendre à se contrôler pour veiller sur sa petite fille qui n'avait plus de mère. Il déteste ce qu'il est devenu, il apprend donc à sa fille la magie, et jure de veiller sur sa descendance pour toujours.
C'est ainsi que en 1805, les descendants d'Adolphe ont créé la ville avec d'autres familles. Pour le pouvoir ils ont fait venir leurs ancêtres dans cette ville pour accumuler plus de pouvoir. Les Matthews sont une famille de sorcier très puissante et respectée.
Il y a presque 17 ans, deux petites filles sont nées, des jumelles. Daisy et Rosalyne. Elles ont 2 minutes de différence, Daisy est la plus vieille des deux. Toutes les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont des sorcières. Elles se sont souvent amusées à se faire passer l'une pour l'autre. Daisy est la plus sociable des deux, mais la plus naïve des deux aussi. Daisy, c'est moi. Et depuis ma plus tendre enfance, je suis très proche de Rosa, tellement proche que je faisais des crises si on me séparait d'elle. Maintenant, nous sommes au lycée et on est toujours dans la même classe elle et moi. On apprend la magie ensemble et on est bien plus fortes à deux que séparément.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Danselune ; âge + on demande pas à une dame ; prénom + appelez moi Angy ; où as tu connu le forum + en le créant ; qu'en penses-tu ? + bah j'aime ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]



Aëlla A. G. Bourbon
Aëlla A. G. Bourbon

A Heaven Fords depuis : : 12/02/2016
Morsures : : 137
Multi : : *


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum